Sponsored Links

Saturday 4 June 2011

Pour Ook

Pour ceux d'entre vous qui ont connu et aimé le bill, qui, si vous lui savait généralement vous n'avez pas pu aider, mais l'amour lui, il ne sera pas surprise que notre dernière conversation était de ass-moins chap.

Et des sushis.

Mais surtout le chap. les détails de la raison pour laquelle ne sont pas d'importance (il avait à faire avec cuir gadget vous couvre perv) mais l'important, c'est Bill indomptable de capacité pour s'amuser, à divertir, et de se connecter avec vous.

Il a été mon confident, mon frère-dans-coeur, et plus important encore mon ami.

C'est un dur envisageant une journée sans son snark et sa bonne humeur.

Encore plus difficile de dire Au revoir.

Je vais m'asseoir ici, avec cette amende bouteille de spiritueux (qui il aurait beaucoup aimé : le rhum + Horchata = Rumchata !!!) et de se concentrer sur les choses qui faisaient de lui un brillant partie de notre vie, et non pas la tache sombre gauche derrière par sa perte.

Donc, c'est pour vous, et la prochaine fois que nous nous réunissons le Sushi est sur moi. (mais seulement si vous portez les "joues basses" comme vous l'avez promis.)

No comments:

Post a Comment